Le Cabinet
Depuis sa création en 2002, le cabinet a développé une activité marquée par une importante dimension internationale.
Il est l’un des premiers cabinets français à s’être spécialisé en droit pénal international et dispose d’une compétence particulière en matière d’extradition, d’exécution des mandats d’arrêt internationaux et européens, de notices INTERPOL, d’entraide pénale internationale et de droits de l’Homme.
Depuis plusieurs années, le cabinet a acquis une expertise particulière en matière de sanctions internationales (Nations-Unies et Union Européenne) et nationales, conseillant ses clients en matière de conformité et représentant leurs intérêts dans le cadre de procédures administratives et contentieuses.
Établi à Paris, le cabinet assiste et représente ses clients, français et étrangers, personnes physiques et morales (États, organisations non-gouvernementales, associations, entreprises) devant les juridictions françaises, européennes ou internationales.
En collaboration avec un réseau d’avocats internationaux, le cabinet traite les dossiers les plus complexes tant dans leur composante juridique que dans leur gestion médiatique et stratégique.
Il conseille également sa clientèle privée dans tous les aspects de la gestion de leur patrimoine financier et culturel.